Prélude
Encore une nuit sans dormir. Pas grave, car aujourd’hui, on refait un peu de dolce farniente italo-québéquois en allant se poser au lac Tahoe. Le lac Tahoe est le plus grand lac alpin d’Amérique du Nord situé entre la Californie et le Nevada. Alors comment savoir où est la frontière et de quel côté tu te trouves ? Facile, côté Nevada, c’est blindé de casinos alors qu’il n’y en a pas côté Californie vu que c’est interdit. Et voilà.
Le lac Tahoe, il est beau
Après avoir traversé tous ces déserts, quel bonheur de voir une étendue d’eau qui n’est pas un mirage !! Rien à dire de particulier à part que j’ai oublié de mettre de la crème solaire sur les pieds uniquement, je vous laisse imaginer la magnificence de la chose.
On repart du Lac Tahoe avec les 2 heures de retard qu’on se traîne depuis le début du voyage et qui nous font arriver à Corte Madera à 21h bien tapé. Je retrouve mon brother alors que les gars vont découvrir leur B&B à San Francisco.